2017-06-13

LES SPORT COMPACT ÉLITE ORICOM ONT RÉPONDU

         LES SPORT COMPACT ÉLITE ORICOM ONT RÉPONDU



L'Autodrome Montmagny présentait samedi dernier sa 1ière course de trois pour le titre de MONSIEUR ORICOM 2017. Dix-sept (17) ont pris la piste d'assaut pour 2 finales de 30 tours. C'est le meilleur <car count> de la saison pour la classe Sport Compact élite au Québec.



MERCI DE VOTRE PRÉSENCE

Avec 17 voitures en piste, vous avez comblé de joie et de satisfaction la direction et le personnel de l'Autodrome Montmagny, le commanditaire ORICON INTERNET et moi-même et nous vous disons 
MERCI. Nous sommes fiers de vous et très heureux de vous accueillir en nos murs. Je sais que plusieurs d'entre vous ont fait des sacrifices et mis des heures de travail pour venir nous visiter! 

MERCI à vos conjointes qui ont surveillé les enfants soit dans les puits ou à la maison et qui vous ont apporté leur support…MERCI à tous vos équipiers qui vous permettent de mettre en piste la meilleure voiture possible… MERCI à tous ceux qui vous aident de près ou de loin…MERCI à vos supporteurs et commanditaires…

MERCI À VOUS TOUS et c'est tous ensemble que nous allons augmenter la participation ailleurs au Québec.

PLUS DE VINGT

Prochain rendez-vous à Montmagny pour la deuxième course pour le titre de MONSIEUR ORICOM 2017, c'est SAMEDI LE 24 JUIN avec deux autres finales de 30 tours. Il faut dépasser la vingtaine! Vous êtes capables!

RÉSUMÉ ET PHOTOS
Après avoir remporté sa qualification Robin Harrisson en a fait autant lors des deux finales pour prendre la tête pour le titre de MONSIEUR ORICOM avec 200 points. Il ne l'a pas eu facile, car les Maxime Gagné et Steve Godbout l'on talonné de près pour terminer à égalité au 2ième rang avec chacun 187 points.Ils sont suivi d'Olivier Labbé Pelletier avec 174 points et de Jeff Côté de Beauceville qui a sa première présence à Montmagny a d'abord remporté sa qualification et termine 5ième au classement avec 170 points. 

Lauzier, Blanchette, Livernoche Éric, Caron et Levasseur complètent le <BIG TEN>.Soulignons également la performance de Samuel Boyer, qui termine 11ième et domine pour le titre de recrue de l'année.

Deux belles finales rapides avec discipline et respect qui ont enchanté autant les pilotes que les amateurs. Ça promet pour le 24 juin. Une réunion de pilotes est prévue pour discuter de la saison 2018... Détails à suivre.

André Gagnon
Directeur Adjoint et relationniste
Autodrome Montmagny
andre.gagnon1428@videotron.ca

P/S Classement de la saison sur le site de l'Autodrome au autodromemontmagnyspeedway.com et sur guideauto.com/forum sur les post de classement.

No comments: