Les Pro-Sotck: Jocelyn Roy remporte sa première victoire à Granby 15 bolides se sont élancés pour la finale de 25 tours. Mario Gagnon (#47) a pris les commandes dès le début de l'épreuve. Lors d'une relance, à deux tours de la fin, Jocelyn Roy (#48) a réussi à prendre la tête. Au fil d'arrivée, le pilote du bolide # 48 était suivi de près par Mario Gagnon et Alain Brochu (#12). La première qualifi-cation a été remportée par Richard « Ti‑Rouge » Bertrand (#08) tandis que la deuxième a été l'affaire de Mario Gagnon.
Les Modifié: Une deuxième victoire d'affilée pour François Bernier. François Bernier ( #49) a remporté sa première victoire en catégorie Modifié vendredi dernier suite à la disqualification du meneur . Il nous a prouvé son talent en méritant une seconde victoire. Il ne l'a pas eu facile puisqu'il a pris le départ en 12e position. Lors d'une des nombreuses relances, au 23e passage, le pilote du bolide #49 a réussi à devancer David Hébert ( #1) et Steve Bernard ( #54). David Hébert a repris la position de commande au 29e passage. A un tour de la fin, suite à un nouveau départ, François Bernier devance David Hébert et Yan Bussière pour remporter la victoire. La piste était dans un superbe état, on a eu droit à de belles remontées tout au long de la finale de 30 tours. Michel Fagnan (#51) mérite la plus belle remontée dans la catégorie Modifié. Les qualifications ont été remportées parYannick Ledoux (#12), Michel Chicoine( #97) et David Hébert.
Les Sportsman: Ouellette part de l'arrière du peloton pour remporter sa première victoire de la saison .
Pas moins de huits drapeaux jaunes ont été agités avant de connaître le vainqueur de la finale de 50 tours. Des conditions de piste impeccable nous ont permis un bel affrontement entre Guy Ouellette (#07), Steve Bernier (#25), Keven Beaucage (#45), Steve Nadeau (#94), Louis Bou-thillier (#84) , Yvan Rivard (#44) et Maxime Michon (#75). Cette chaude lutte a finalement couronné le champion défendant Guy Ouellette. Le sympathique pilote du bolide #07 en a eu plein les mains; il était le pilote vedette de la soirée M. Sportsman. La deuxième marche du podium était occupée par Steve Bernier tandis que la troisième a été attibuée à Yvan Rivard. Les séances de qualifications ont été remportées par Steve Bernier, Guy Ouellette et Maxime Michon. Josée Lyse Poisson Relationniste Autodrome Granby www.autodrome-granby.com |
No comments:
Post a Comment