2013-01-28

DU STOCK CAR À L'AUTODROME ST-EUSTACHE LE 3 FÉVRIER

3e édition du CHALLENGE SUR NEIGE

C’est  avec fébrilité que le promoteur Dave Charest se prépare pour la 3e édition de son « Challenge sur neige» annuel, une rencontre amicale avec les adeptes des courses de stock car au cours de laquelle se réunissent les pilotes réguliers de la saison estivale, ainsi que quelques invités de l’extérieur qui se joignent à eux pour s’amuser avec des voitures de calibre « Challenge 4 », et de rue. Les grosses cylindrée et les 4 roues motrices sont également de la partie avec des épreuves spécifiques pour eux.

 

Parmi ces invités, le promoteur Charest a eu la confirmation de la présence réputée et populaire pilote NASCAR Isabelle Tremblay qui, incidemment sera des nôtres lors de la course NASCAR CANADIAN TIRE qui aura lieu le 27 juillet prochain à l’Autodrome St-Eustache.

  

«C’est avec joie que j’ai accepté l’invitation de Dave de participer à son événement du 3 février et de venir m’amuser avec mes anciens compétiteurs à cet endroit où j’ai connu mes première heures de gloire avec ma première victoire en carrière lors de l’Enduro 200 et mon premier championnat de division. Bien que j’y sois par plaisir, je n’y vais pas pour parader et mes concurrents n’auront qu’à se tenir durant la course »…de préciser la sympathique pilote de la région de St-Jérôme dans les Laurentides.

Une cinquantaine de pilotes sont attendus pour cet événement hivernal. Les puits ouvriront à dix heures, des sessions de pratiques sont au programme durant l’avant-midi et c’est sur le coup de 13h00 que les épreuves de qualifications débuteront et seront suivies des finales de chaque division qui se termineront vers 16h30. Les coûts d’inscription sont de 30$ pour les voitures, tandis que le public aura droit d’accès au site pour 15$, les enfants de 12 ans et moins,  qui auront droit à de la délicieuse  tire sur ls neige  de la Famille Constantin seront admis gratuitement. Une cafeteria pouvant contenir 200 personnes est également disponible pour ceux qui veulent regarder les compétitions bien au chaud.

 

Pour informations on appelle au 450-472-6222 ou au 514-885-8194 et pour les réservations de numéros on contacte Yves Ladouceur au 450-735-4444. La règlementation est également disponible sur le site www.anca-qc.com .

                                                               -30-

 

No comments: