2015-09-23

Location Autodrome Chaudière


Communiqué pour diffusion immédiate

Le 23 septembre 2015, Vallée-Jonction 

Location Autodrome Chaudière

À l'automne dernier, il avait été annoncé que moi, André Poulin, devenait locateur de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. S'est joint à moi M. Yves Pelchat. L'entente de location était pour la saison 2015 avec possibilité de poursuivre la location en 2016. 

Après réflexion, la décision a été prise de ne pas revenir comme locateur pour la saison 2016 à l'Autodrome Chaudière. Par conséquent, M. Dany Lagacé reprend les reines de l'Autodrome comme propriétaire. 

Je tiens à remercier tous les membres du personnel qui se sont impliqués tout au long de la saison ainsi que tous les partenaires c'est-à-dire les séries et commanditaires qui m'ont fait confiance pour la saison 2015. Sans oublier les pilotes et équipiers avec qui j'ai eu le plaisir de bâtir tout au long de la saison. Aussi, un merci bien spécial à Dany Lagacé et Kevin Roberge qui m'ont accordé toute leur confiance et avec qui j'ai eu l'occasion de travailler en ce qui concerne le dossier Nascar

Toujours à la tête de la Série Sportsman Qc et Mini Sportsman, d'ici la fin septembre, je serai en mesure de vous annoncer vers quoi je me dirige dans le futur en ce qui concerne le stock-car. 

Je suis actuellement en réflexion pour 2016. 

André Poulin

 


No comments: