Jason Meyers vainqueur des World of Outlaws à l'Autodrome Drummond!
Jason Meyers vainqueur des World of Outlaws à l’Autodrome Drummond! Drummondville, Québec – dimanche 31 juillet, 2011 – Martin Bélanger, directeur des communications Le spectacle de la saison 2011 était à l’Autodrome Drummond ce samedi alors que ‘’The greatest show on DIRT’’, les World Of Outlaws Sprint Car étaient présent avec tous les grands noms de la terre-battue. Une foule record a accueilli ces grandes vedettes américaines qui ont donnés tout un spectacle lors de leur finale de 35 tours. En plus des World of Outlaws Sprint Car, une finale de 50 tours en Modifiés en plus de finales 20 tours en Sportsman et Lightning Sprints. | Jason Meyers World of Outlaws winner at Autodrome Drummond! Drummondville, Quebec – Sunday July 31, 2011 – Martin Bélanger, Public Relations, Director The Greatest show on DIRT hit Autodrome Drummond on Saturday night after a long wait. All the biggest names on DIRT were in the pits as a record crowd greeted all the American stars of DIRT track that gave an incredible show during the 35-lap event. Along with the World of Outlaws, a 50-lap Modified feature with 20 laps in both Sportsman and Lightning Sprints were on the racing card on this memorable night. |
Lucas Wolfe mène le peloton de 22 voitures dans la finale de 35 tours en World of Outlaws devant le meneur dans les points de la série Jason Meyers et Steve Kinser en troisième. Meyers est le nouveau leader au 5e tour en dépassant Wolfe parmi les retardataires. Les pilotes atteignent rapidement la mi-course, Meyers est toujours premier devant Wolfe, Kinser, Paul McMahan et Brad Sweet. Les meneurs travaillent très bien dans la circulation lourde alors que la finale se déroule à un train d’enfer. Brad Sweet dépasse McMahan au 25e tour pour la 4e place. Meyers a une bonne avance alors que Steve Kinser menace Wolfe pour la 2e avec moins de 5 tours à faire. Kinser parvient à dépasser Wolfe au dernier tour pour la 2e. Meyers a mené les derniers tours de cette finale sans neutralisation pour remporter la victoire devant Kinser, Wolfe, Sweet et McMahan complète le top 5. Brad Sweet a établi le record de piste avec un temps de 13.606 secondes, était le seul pilote ayant franchi la barre des 100 mph lors des temps chronométrés. Dans la finale de 50 tours en Modifiés, François Bellemare est le meneur pour les 2 premiers tours alors que Claude Brouillard et Steve Bernard, dépasse Bellemare. Dany Bilodeau est maintenant troisième suivi Kayle Robidoux et Yan Bussière au 14e tour. Un accident a lieu sur ce même tour reléguant Bilodeau à l’extérieur du top 10. Robidoux dépasse Bernard lors de la relance pour la 2e place. Bussière très rapide à l’extérieur prend la 3e place à Bernard. Hébert et Bussière sont en bataille pour la 3e place au 20e tour. À la mi-course, Brouillard, Robidoux, Hébert, Bussière et Bernard sont le top 5. Robidoux prend les devants au 28e tour en effectuant un dépassement de l’extérieur alors que les meneurs sont parmi la circulation lourde. Hébert dépasse Brouillard tout juste avant une neutralisation au 35e tour. Parti 18e sur la grille de départ, Mario Clair atteint le top 5 avec 10 tours à faire alors que Bussière dépasse Brouillard au tour suivant. Claude Brouillard revient à la charge au 45e tour et reprend la 2e sur Hébert. Robidoux parvient à mener les derniers tours pour remporter sa 2e victoire de la saison devant Hébert, Brouillard, Bussière et Sébastien Gougeon qui termine finalement au 5e rang. René Clair prend les devants dans la finale de 20 tours en Sportsman devant Steve Bernier et Yvan Rivard. Bernier obtient les commandes au 5e tour et se sauve alors que Rivard est maintenant 2e alors qu’il a dépassé Clair quelques tours plus tard. Bernier mène la finale qui s’est déroulée sans drapeau jaune, il s’agit de sa 3e victoire de la saison devant Rivard et Clair qui complète le podium. Un solide peloton de 30 voitures Lightning Sprints, ont pris le départ dans la finale de 20 tours alors que l’américain Doug Norrie mène la charge devant Yves Girard et Eric Sundborg. Norrie mène la finale de bout en bout pour remporter la victoire Girard et Simon Couture qui a profité d’une relance au 18e tour pour prendre la 3e place. L’action se poursuit dans un peu moins de 2 semaines, alors que les Modifiés seront en action pour une finale de 100 tours le samedi 13 août en plus d’une compétition d’arrêts aux puits. Les Pro-Stock auront également une finale spéciale alors que la série Mohawk Race Parts sera en ville avec plusieurs pilotes de l’extérieur en présence. Les Sportsman seront également en présence lors de cette soirée. L’Autodrome Drummond la F1 de la terre-battue ! Martin Bélanger Directeur des communications Autodrome Drummond | Lucas Wolfe leads the 22-car field for the 35-lap World of Outlaws feature race in front of point`s leader Jason Meyers and Steve Kinser in third. Meyers took the lead on the fifth lap in front of Wolfe in heavy traffic. The drivers quickly got to the halfway point with Meyers still in front with Wolfe, Kinser, Paul McMahan and Brad Sweet. The leaders were working hard in the traffic as the race was having a fast pace. Brad Sweet passes McMahan on lap 25 with fourth place. Meyers had a good lead over the field as Steve Kinser started challenging Wolfe for second spot with only 5 laps to do. Kinser passes Wolfe on the last lap for second. Meyers led the final laps to win the race of Kinser, Wolfe, Sweet and McMahan completes the top 5. Brad Sweet broke the track record with a 13.606 second being the only car to reach the 100mph mark during the time trials. In the 50-lap Modified feature, François Bellemare is the early leader for the first 2 laps with Claude Brouillard and Steve Bernard passes Bellemare. Dany Bilodeau is now third followed by Kayle Robidoux and Yan Bussière on the 14th lap. An accident happened and ended Bilodeau chances. Robidoux passes Bernard on the restart to take second. Bussière was strong on the top and was now third after passing Bernard. Hébert and Bussière are in a battle for third on lap 20. At the halfway point, Brouillard, Robidoux, Hébert, Bussière and Bernard are the top 5. Robidoux takes the lead on lap 28 using the outside lane as the leaders were in heavy traffic. Hébert is able to pass Brouillard just before a caution on lap 35. Started 18th on the grid, Mario Clair made his way to the top 5 with 10 laps to be completed as Bussière got by Brouillard on the following lap. Brouillard charged back to second on lap 45 passing Hebert. Robidoux led the final laps to win his second feature of the season at Drummond in front of Hebert, Brouillard, Bussière and Sébastien Gougeon who completed the top 5. René Clair takes the early lead in the 20-lap Sportsman Feature in front of Steve Bernier and Yvan Rivard. Bernier is able to pass Clair on the fifth lap and quickly gets a comfortable lead over Rivard who passed Clair a few laps later. Bernier lead the final laps to win his third feature of the year over Rivard and Clair who completed the podium. A solid field of 30 cars took the 20-lap Lightning Sprints feature race with Doug Norrie that leads the way with Yves Girard and Eric Sundborg behind him. Norrie led wire to wire to win over Girard and Simon Couture who made a late pass to take third. The action continues in about two weeks as the Modifieds will be in action for a 100-lap event on Saturday, August 13 along with a Pit Stop competition. The Pro-Stock will have a special race as the Mohawk Race Parts Series will be town will several invaders making their way to Autodrome Drummond. The Sportsman will also be on the schedule card. Autodrome Drummond, the formula 1 of dirt track racing! Martin Bélanger Public Relations Director Autodrome Drummond |
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