2011-09-07

VINCENT HAMEL A ÉTÉ IMPECCABLE

Communiqué de presse (04-09-11

 

Autodrome East Broughton

 

Vincent Hamel de Victoriaville a été le seul pilote de tous les inscrits à l’Autodrome East Broughton à clore la saison à cet endroit, samedi soir dernier en décrochant son troisième succès en autant de départs en 6 Cylindres. Il a eu le meilleur devant Pier Carl Grenier d’East Broughton et son concitoyen Jimmy Houde.

 

En Super 4, la victoire est allée à Bryan Landry de St-Martin qui a devancé Éric Provencher de Warwick et Mario Deneault tandis qu’en 4 Cylindres +120, Stéphane Marois de Plessisville y est allé d’un premier triomphe en trois tentatives. Il a été suivi au fil par Dave Roy de Beauceville et Jordan Roy de Victoriaville.  Puis en 4 Cylindres, Jean Thibault de St-Valère a effectué une deuxième visite consécutive dans le cercle des vainqueurs. Sur le podium d’honneur, il a été accompagné de Dany Routhier de Victoriaville et Mickael Breton de Ste-Sophie.

 

En 8 Cylindres, Samuel Hébert de St-Samuel a finalement savouré les joies d’une première victoire à East Broughton alors que lors de ses visites précédentes, il avait réussi une deuxième et une troisième. Ricky Custeau de St-Pierre-de-Broughton a pris le deuxième rang suivi d’Éric Grenier d’East Broughton.

 

En Pro Stock, Patrick Lainesse de Ste-Élisabeth a imité Hébert avec un premier gain en Beauce. Il a réussi l’exploit aux dépens de Yves Hamel de St-Antoine-de-Tilly et Mario Cyr de Notre-Dame-de-Ham alors qu’en Sportsman, Tommy Therrien de St-Christophe l’a emporté devant Frédéric Héon et Dominic Nadeau, tous deux de Victoriaville.

 

Chez les dames, Anouk Michel de St-Christophe a mis un terme à la domination d’Audrey Boissonneault de Plessisville qui avait gagné les deux premières confrontations. Cette fois elle a pris la deuxième place suivi de Mélodie Cloutier de St-Georges tandis qu’en 6 & 8 Cylindres, c’est Nancy Marcotte de St-Samuel qui a freiné Claudia Trépanier de Québec. Tout comme Boissonneault, elle visait une note parfaite.

 

Cela mettait un terme aux compétitions présentées par le promoteur André Fortier à la piste d’East Broughton, mais un prochain programme aura lieu à l’Autodrome St-Valère.com, le samedi 17 septembre prochain.

 

-30-

 

Renseignements :           André Fortier

                                                (819) 357-2635

                                                www: autodromest-valere.com

                                   www: lespeedway.com

 

No comments: