2012-08-24

Avenir prometteur pour Xavier Coupal!

Communiqué pour diffusion immédiate                                            Samedi, 18 août 2012

 

A  sa première expérience en NASCAR CANADIAN TIRE, Xavier Coupal de St-Jean-Sur-Richelieu en a mis plein la vue aux milliers d’amateurs présents lors du NAPA Pièces d’Auto 200 présenté par Dodge.

 

Partie dix-huitième, il a terminé neuvième au volant de sa Dogde Charger # 18 commandité par Dr TINT. Il a été le deuxième québécois à franchir le fil d’arrivée et celui qui a dépassé le plus de voitures en piste. Comme recrue à sa 1ière présence en Canadian Tire, quoi demander de mieux de dire Donald Forté.

«J’ai pris beaucoup d’assurance à côtoyer toutes ces vedettes en piste. Sans le support et l’aide technique de Robert Bosissio Racing et de toute son équipe, je n’aurai pu réaliser cette performance. J’avais une voiture bien préparée pour le circuit. J’étais à l’aise avec la conduite et je la sentais bien. J’aimerais répéter l’expérience le plus rapidement possible et un grand merci à mon commanditaire Dr TINT et à toute l’équipe de Robert Bob Bosissio» de déclarer Xavier Coupal après la course.

Fort de cette belle fin de semaine, Xavier va maintenant étudier les possibilités qui peuvent survenir et espérer que des portes vont s’ouvrir devant lui pour continuer son ascension vers les grands sommets.

 

André Gagnon, Relationniste

418-683-8900 ou 418-554-9995

 

No comments: