LES TRÈS RAPIDES ESS SPRINT CAR SERONT EN PISTE
Ce vendredi 24 août, les très spectaculaires ESS Sprint car seront à l’Autodrome Granby. Ces bolides sont toujours bien accueillis sur le circuit de la rue Cowie. Steve Poirier (#28) qui est un ancien champion à l’Autodrome Granby sera à bord de son bolide. Il faut se rappeler que Steve a subi une chirurgie au genou cette saison, il n’a pas pu participer à toutes les épreuves cette saison. Sherwin Williams est le commanditaire de la soirée. Les pilotes vedettes seront Paul St-Sauveur ainsi que les frères Steve et François Bernier. |
Les Sports Compact :Dominic Blais mène le bal Dominic Blais (#45) n’a pas encore savouré de victoire à Granby cette saison, il domine le classement avec 26 points de plus que Guillaume Daoust (#24). Yannick Bouchard occupe le troisième rang avec seulement 6 points de retard sur le pilote du bolide #24. Ces trois pilotes n’ont pas mérité de victoire cette saison. Qui méritera les honneurs lors de la finale de 15 tours ?
Les Sportsman : Steve Bernier creuse l’écart Le pilote du bolide #25 sera difficile à déloger du premier rang au championnat 2012. Steve a remporté 5 victoires à Granby cette saison et il domine le classement avec 79 points d’écart sur Maxime Michon (#75). Le troisième rang est occupé par Mathieu Desjardins qui a seulement 11 points de moins que Michon. Desjardins est toujours à la recherche de sa première victoire à Granby, réussira-t-il cet exploit devant une des plus belles foules de la saison à l’Autodrome Granby? Une finale de 25 tours sera présentée.
Les Modifié : Le champion défendant sera difficile à déloger François Bernier (#49) aimerait bien conserver son titre de champion. Il occupe le premier rang au classement avec 62 points de plus que Mario Clair (#22). La saison avance, il ne reste plus que 2 épreuves pour la lutte au championnat 2012. Kayle Robidoux est au 3e rang avec un retard de 18 points sur ‘ The Rocket’ Clair. Parmi les pilotes au ‘ Top 10’ seuls Martin Gagné (#87) et Steve Bernard (#54) n’ont pas mérité de victoire à Granby. Ce serait une belle occasion pour un de ces pilotes granbyens de mériter le drapeau à damier lors de la finale de 30 tours.
Les ESS Sprint Car : Retour de Steve Poirier Plusieurs pilotes québécois seront en piste pour cette épreuve de 25 tours. Lors de leur première visite, c’est Justin Barger (#5) qui avait mérité les honneurs. Steve Poirier a été champion dans la catégorie Modifié à l’Autodrome Granby en 2000, 2003 et 2005, il nous a confirmé qu’il sera en piste à bord de son bolide 28 FM. Alain Bergeron (#8B) de St-Pie de Bagot et le pilote Granbyen Michael Parent (#25) vont en mettre plein la vue aux nombreux amateurs venus les supporter. Bergeron avait mérité la 2e marche du podium lors de la première épreuve ESS à Granby, méritera-t-il la première ?
On vous attend en grand nombre pour cette soirée inoubliable. Le prix d’entrée est fixé à $26.00 Josée Lyse Poisson Relationniste Autodrome Granby |
No comments:
Post a Comment